Commune libre d’Aligre
Accueil du site > Agenda de la Commune Libre d’Aligre > samedi 24 et dimanche 25 MAI 2008 : FÊTE DE LA TRÔLE

samedi 24 et dimanche 25 MAI 2008 : FÊTE DE LA TRÔLE

mercredi 21 mai 2008

Coomme chaque année, la commune libre d’Aligre et les artisans de la Cour de l’Industrie du 37 bis rue de Montreuil (11è) organisent la fête de la Trôle, la fête des artisans et du quartier.

SAMEDI 24 MAI à partir de 13h et jusqu’au soir, la Trôle se déroule dans les anciennes cours industrielles du 37 bis rue de Montreuil dans le 11ème, où les nombreux artistes et artisans vous invitent à visiter leurs ateliers dans une ambiance festive, avec animations musicales et repas. Un moment privilégié pour découvrir le travail des artisans qui perpétuent et poursuivent la grande tradition artisanale du faubourg St Antoine.

DIMANCHE 25 MAI à partir de 13h et jusqu’au soir, la Trôle prend place dans le square Trousseau, et la Commune Libre d’Aligre mène la fête avec d’autres associations du quartier.

Démarrage en fanfare, buvette, restauration que les enfants auront préparée au café associatf "la Commune", stands associatifs, animations pour les enfants, et à partir de 16h, la première rencontre des chorales du quartier et d’ailleurs avec la Chorale d’Aligre, les Chants de Rage et de Révolte et les Choeurs du Peuple qui se succéderont sous le kiosque.

Venez nombreux participer à la fête du quartier !

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0