Commune libre d’Aligre
Accueil du site > Agenda de la Commune Libre d’Aligre > dimanche 21 juin 2015 : PRINTEMPS ARABE À ALIGRE

dimanche 21 juin 2015 : PRINTEMPS ARABE À ALIGRE

dimanche 14 juin 2015

La Commune libre d’Aligre s’associe avec la maison des Ensembles, le 100 - équipement culturel solidaire, le conseil de quartier Aligre-Gare de Lyon, le club de prévention Soleil, Le Relais 59, pour une grande fête de quartier sous le signe de la musique arabe et du Maghreb, entre tradition et modernité, du quartier et d ?ailleurs.

Scène de quartier dés 18h30 avec les artistes locaux petits et grands, pro et amateurs

et à 21h : MAZALDA - musique world psychédélique à tendance méditerranéenne et un 2e set à 22h avec Cheb Lakhdar pour du RAÏ du XXIIe siècle !

Chorba, brochettes, merguez, thé à la menthe, pâtisseries orientales sur la place à toute heure !

Pour venir aider à la préparation et à l’animation : RV dés 11h à la Commune pour préparer la Chorba, dés 15h30 sur la place pour le montage de la scène, on aura aussi besoin de vous pour le service de la soupe et le barbecue dés 19h sur la place,et puis aussi après minuit pour le démontage ! On compte sur vous ! Voici le planning d’aide, il est aussi affiché à la Commune, ou vous pouvez nous faire part de vos dispo en écrivant à lacommune.aligre@orange.fr.

URGENCE NOUS CHERCHONS EN DERNIÈRE MINUTE DES HÉBERGEMENTS DANS LE QUARTIER OU PAS TROP LOIN POUR 4 MUSICIENS DE MAZALDA DANS LA NUIT DE DIMANCHE 21 À LUNDI 22.

PDF - 64.7 ko
Besoin en bénévoles pour la fête de la musique

Dans le cadre de la fête "Printemps arabe à Aligre", la Commune Libre d’Aligre présente au café "la Commune" une exposition de la photographe Claire Malen sur les femmes lors de la révolution tunisienne

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0