Commune libre d’Aligre
Accueil du site > Café associatif "LA COMMUNE" > Le 14 JUILLET 14 : "la Commune" fête ses 7 ans !

Le 14 JUILLET 14 : "la Commune" fête ses 7 ans !

mercredi 9 juillet 2014

Lundi 14 JUILLET 14 Le café associatif « LA COMMUNE » fête ses 7 ans !

Pour fêter toute cette bonne énergie donnée par tous à ce projet collectif, on fait la fête dans et devant le café !

> Expo et atelier de sérigraphie en plein air

> De 16h/18h : Le 14 juillet, c’est la kermesse du Djendeur ! C’est parti pour une chasse aux stéréotypes ! Une kermesse qui chamboule tout, une pêche à la ligne revisitée et ensablée, avec des kings et des queens, ni l’un ni l’autre, tout à la fois. Plein de drôles de surprises pour tout-e-s et encore tout-e-s. Les Djendeur Terroristas vous attendent de pied ferme à partir de 16h !

>19h30 : REPAS

> 20h30 : CONCOURS DE GÂTEAU D’ANNIVERSAIRE ! On attend vos chefs d ?oeuvre que vous pourrez apporter dés le matin. Pleins de beaux lots à gagner !

> 21h : BAL - BANIA - GNAWA

Sur la route du grand désert algérien, Bania nous propose d ?aller à la rencontre d’un héritage musical et spirituel fascinant, qui prend ses racines en afrique noire pour s ?épanouir au maghreb a travers le Diwane (gnawa algérien), l’ahellil ou le gouaril. Porté par la voix puissante et intense de Hafid Bidari, le groupe Bania en donne une vision contemporaine à travers une fresque d’expérimentations inédites, où la complexité rythmique des percussions et du goumbri s ?associe à l’énergie et à la fougue des guitares pour mener l’ensemble à la transe. dessin de El Hadi El Hassar

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0