Commune libre d’Aligre
Accueil du site > L’Association > (RÉ) ADHÉSION 2012 !!!

(RÉ) ADHÉSION 2012 !!!

jeudi 29 décembre 2011

Chaque 1er janvier, c’est le moment de (ré-) adhérer à la Commune Libre d’Aligre. 5 Euros minimum par an pour soutenir les activités diverses et variées de la Commune Libre et permettre son indépendance :

Le café associatif « la Commune », encouragé par l’énergie de tous, entame ainsi sa cinquième année. Pour poursuivre ses activités, ses expériences, ses rencontres, ses repas, ses ateliers, ses projections, ses concerts....et tous les impromptus, la Commune Libre d’Aligre a besoin du soutien financier de vous tous qui fréquentez et aimez cet endroit, et qui participez aux autres activités de la Commune Libre d’Aligre comme le Cinémaligre, le jardin partagé l’Aligresse, les repas et les soupes de quartier, le vide-grenier... et toutes les nouvelles activités encore à inventer !

Si vous voulez adhérer à l’activité jardin c’est 10 ?? de plus et si vous voulez accéder au jardin de façon autonome MAIS dans « un esprit collectif », les nouvelles clés sont à 2 ?? RENDEZ-VOUS INDISPENSABLE SAMEDI 7 JANVIER 11H/13H À LA COMMUNE POUR LES INSCRIPTIONS À L ?ALIGRESSE ET REMISES DE CLÉS : rappel du fonctionnement, projets de culture, d ?aménagements, d’animations...

Dès maintenant,(ré)-adhérez pour 2012 ! Bulletins d’adhésion diponibles au café ou en téléchargeant et imprimant le fichier "bulletin d’adhésion 2012" ci-dessous.

PDF - 125 ko
bulletin d’adhésion 2012

Il suffit de le remplir, de l’accompagner d’un chèque au nom de la Commune Libre d’Aligre, et de l’envoyer à :

Commune Libre d’Aligre 3, rue d’Aligre 75012 Paris

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0